Avec Romain, l’histoire commence lorsque j’ai débuté en tant que photographe. J’étais à la recherche d’une famille avec un nouveau-né pour me tester à la photographie.

Début juillet, Romain me contacte pour une toute autre séance. L’idée de travailler en collaboration avec des artisans, auto-entrepreneurs ou des artistes me trottait déjà dans la tête. Décidée à reprendre mon activité de photographe à plein temps à partir du 1 septembre, son appel tombe à pic.

C’est donc avec lui que j’ouvre un nouveau chapitre en tant que photographe.

Romain accompagne de nombreuses personnes dans l’amélioration de leur santé. Lorsqu’il m’a expliqué sa nouvelle activité, j’ai tout de suite été emballée. J’adhère totalement à sa démarche autour de l’alimentation et de notre hygiène de vie. Je vous conseille d’aller faire un tour sur son compte Facebook et/ou Instagram.

Nous nous sommes retrouvés un matin assez tôt et la lumière était déjà bien haute. Il m’a proposé qu’on se retrouve au Pied du Pic Saint Loup tout près de son havre de paix dans lequel il vit avec sa famille.

L’idée était de le présenter dans son élément naturel. Romain travaille à distance de chez lui et dans des lieux de coworking. Après quelques clichés entre préparation d’un excellent smoothie, balade entre les vignes et yoga nous sommes partis à la Guinguette des amoureux, un espace de coworking pour Romain et je comprends son choix. Si ce n’est pour travailler, vous pouvez profiter de ce lieux seul ou en famille pour y déjeuner, écouter un concert ou pour profiter du lac.