Atelier Massage Shantala + Séance photo

Ateliers massages bébés avec les mamans et shooting photo à Fabrègues

Le massage du bébé est un véritable rituel pour l’accompagner dans la prise de conscience de son corps tout en enveloppant ses sens.

Une nouvelle fois, je m’associe à Sandra Bregu de Ô Sens de L’Essentiel pour une offre inspirante.

1h de découverte du massage Shantala (massage de vos bébés) avec Sandra, combinée à un reportage photo réalisé par mes soins lors de l’Atelier collectif de massage. Ces ateliers sont ouverts pour deux duos maman-bébé à Fabrègues. Le tarif est de 65 euros.

Deux photos HD vous seront offertes. Après l’atelier vous aurez la possibilité de profiter d’un moment juste pour vous et votre bébé pour immortaliser ce moment. Cette offre est valable uniquement avec l’atelier bébés.

Un moment privilégié pour apprendre à masser votre bébé et repartir avec de jolis souvenirs.

Le massage Shantala

Shantala, le massage bébé est considéré dans l’Ayurvéda comme une pratique absolument nécessaire pour les nombreux bienfaits que celle-ci procure au nourrisson.

Cette technique de massage indien permet la mise en route de tous les organes et le soulagement de plusieurs maux du bébé en particulier liés à la naissance. Les bienfaits du massage pour les bébés sont nombreux.

  • Développer une communication intuitive et non-verbale entre les parents et l’enfant. Ce point est fondamental, tout le monde a déjà expérimenté combien le langage non-verbal est unique à chacun et une forme de communication très puissante.
  • D’un point de vue psycho-émotionnel, ce massage a un effet extraordinaire sur la détente du bébé ainsi qu’au donneur.

Le massage du bébé est un véritable rituel pour l’accompagner dans sa prise de conscience de son corps tout en enveloppant ses sens. Il va favoriser la mise en route de tous les organes, stimuler la circulation sanguine et lymphatique, calmer et évacuer les tensions. C’est un magnifique moment de partage qui renforce la communication et le lien entre le bébé et ses parents. Le massage quotidien permet de faciliter la digestion et le sommeil.

Info : En dehors de cette offre découverte, cet atelier se déroule en 2 séances afin de vous guider dans l’apprentissage de la gestuelle propre à ce massage. Un petit livret vous est fourni pour faciliter la mémorisation des gestes.

Reportage photo :

Vous serez accueillies en toute bienveillance par Sandra et Sandrine dans les locaux de Ô sens de l’Essentiel. Durant une partie de l’atelier,  je capturerai des petits détails de vos bébés et de vous. L’idée est de vous offrir deux photos de votre duo en parallèle de la découverte du massage pour votre bébé. Après l’atelier vous aurez la possibilité de poursuivre ce moment selon le niveau de fatigue de votre bébé et de votre envie soit par :

– Rien du tout mon bébé est trop fatigué

– Une mini séance de 15 minutes en peau à peau ou allaitement avec la possibilité de commander d’autres photos.

Infos/réservation : Sandrine 06.07.95.13.18 Sandra 06.60.72.03.06 ou via le formulaire ci-dessous. 

Atelier massage bébé + shooting photo Fabrègues

Parlez-moi de vous

Remplissez le formulaire ci-dessous et je reviens vers vous.

* Champs obligatoires