Mon bilan trimestriel de photographe

Armée de mon bullet journal, j’aime bien faire lors de ma parenthèse trimestrielle d’une semaine sans réseaux sociaux, un bilan.

Je vous partageais, lors de cette pause trimestrielle, un article où je vous expliquais tout ou presque sur les tarifs du photographe afin non pas, de me justifier, mais plutôt d’éclairer les familles sur leur investissement et sur le métier de photographe.

Aujourd’hui,  je dresse mon petit bilan.

J’ai décidé en septembre de quitter le fonctionnariat pour me concentrer essentiellement sur ce qui m’anime : la vie.

Pour être la photographe de vos jolies histoires, de votre ventre qui s’arrondit, de vos bébés, de votre relation d’amour et d’émotion, il faut aimer la vie, les saisons, la lumière, les gens et les enfants.
Aller à votre rencontre est toujours un moment intense car je prends mon rôle très au sérieux. Je suis la gardienne de vos souvenirs en quelque sorte, celle qui inscrit à vos côtés vos souvenirs de demain et pour toujours.

Cette période a été animée de périodes très intenses où mon cerveau explose d’idées. Tout cela se solde pour des rencontres incroyables et fortes avec également des moments de doutes et de déceptions. Je suis de nature très positive alors je ne suis jamais anéantie très longtemps, une journée et ça repart.

Pour ce trimestre, j’ai rencontré 7 familles lumineuses. J’ai accepté 3 mariages intimistes.

J’ai terminé ma formation avec la Graou Académie, j’ai assisté à la fabuleuse formation sur la maternité intimiste réalisée par Empara avec la photographe Freyia, mis en place de jolis projets et réalisations avec l’accompagnante en périnatalité Sandra Brégu.

J’ai testé la photographie culinaire avec les cookies de Cookies Lab, j’ai très envie de trouver un moment pour me former à la photographie culinaire. Je deviens également la partenaire du concept de l’entreprise ” Les 100 vœux “.

Vous pouvez profiter de mon code promo pour créer un projet et faire des heureux.

J’ai également préparé deux offres pour la fête des mères, une en duo avec Sandra Brégu et une seule.

Je travaille également sur un projet complètement fou dans un endroit incroyable mais pour l’instant ça reste secret. Je pense vous faire découvrir le projet en juin.

Voilà les nouvelles pour ce trimestre et je vous donne RDV le trimestre prochain pour la suite 🙂